Compétition

WSK Euro Genk: Nielsen leader en KF

  Les phases qualificatives de la WSK Euro Series en KF s’achèveront dimanche matin, mais on peut déjà avoir une idée de la hiérarchie en ce samedi soir. Plusieurs pilotes de pointe ont lourdement chuté à l’instar de Martin Kodric, Callum Ilott ou Lance Stroll.   Titulaire de la SuperPole et de trois victoires en […]


WSK Euro Genk: Nielsen leader en KF

KSP-Niklas-Nielsen-KF-WSK-Euro-Genk.jpg

 

Les phases qualificatives de la WSK Euro Series en KF s’achèveront dimanche matin, mais on peut déjà avoir une idée de la hiérarchie en ce samedi soir. Plusieurs pilotes de pointe ont lourdement chuté à l’instar de Martin Kodric, Callum Ilott ou Lance Stroll.

 

Titulaire de la SuperPole et de trois victoires en trois manches, le Danois Nicklas Nielsen (Kosmic/Vortex) s’est montré intraitable en KF à la WSK Euro Series de Genk dont il occupe le premier rang pour l’instant. Dorian Boccolacci (Energy/TM) était bien parti pour lui donner la réplique, mais une 5e place dans sa dernière manche l’en empêchait et il pointe en seconde position. C’est un autre Français, Armand Convers (Kosmic/Vortex) qui le suit en 3e position.

 

Karol Basz (Tony Kart/Vortex) et Ben Barnicoat (ART GP/Parilla) ses deux autres adversaires pour le titre, pointent au 9e et 10e rang. Julien Darras (Tony Kart/TM) s’est bien défendu avec une 15e place provisoire, devant Valentin Moineault (ART GP/TM) de plus en plus véloce et Victor Compère (Tony Kart/Parilla) solide 18e à ce stade.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 01/06/2013

Nos partenaires

Voir tous