Gara

WSK Euro à Sarno, productif pour Borrelli !

Le pilote vénézuélien Diego Borrelli participait récemment, sur le circuit de Sarno, à la 3e manche de la WSK Euro Series. Un week-end positif qui l’a vu pointer dans les 13 premiers parmi plus de 70 concurrents.     Le niveau était très relevé sur ce tracé réputé technique alternant secteurs rapides et lents, virages […]


WSK Euro à Sarno, productif pour Borrelli !

Le pilote vénézuélien Diego Borrelli participait récemment, sur le circuit de Sarno, à la 3e manche de la WSK Euro Series. Un week-end positif qui l’a vu pointer dans les 13 premiers parmi plus de 70 concurrents.

 

KSP-Diego-Borrelli-KFJ-WSK-Euro-Sarno.jpg

 

Le niveau était très relevé sur ce tracé réputé technique alternant secteurs rapides et lents, virages complexes et gros freinages. Le “Caraqueño”, comme on nomme les habitants de Caracas, réalisait d’excellentes remontées et se qualifiait tout d’abord pour les pré-finales, réservées aux 68 premiers, puis en accédant à la finale avec les 34 meilleurs pilotes du meeting. Ces performances ont valu à Borrelli la reconnaissance de son équipe ART Grand Prix, considéré comme un des meilleurs de la catégorie KF Junior parmi les six pilotes officiels qui composent le team italien.

 

Borrelli déclarait après la course “Je tiens à remercier mon mécanicien et le préparateur pour leur excellent travail réalisé à Sarno. Nous étions conscients en arrivant qu’il fallait améliorer notre rapidité. Un travail acharné a permis de résoudre ce problème, primordial sur un tracé aussi long que celui de Sarno. Le plus important maintenant, est de continuer à progresser et à gagner en régularité.

 

Le jeune pilote de 14 ans, qui appartient au Team Viso Venezuela, remercie ses partenaires Herbalife, Directv, Oakley, GoPro, Avior Airlines, Tucarro.com, Inexco, Orefici Watches, La Mega, Ferregraphics, Vista Agua Mineral et le soutien total de Minderporte et du Royal Racing Motorsport.

 

Après ses bons résultats en Italie, Borrelli se concentre sur les troisième et quatrième manches du National Rotax à Maturín à 18 et 19 mai, et sur la quatrième et dernière épreuve de la WSK Euro Series qui aura lieu du 29 mai au 2 juin à Genk, en Belgique.

 

 

Info Borelli / © Photo KSP


Publié le 08/05/2013

Nos partenaires

Voir tous