Compétition

DR Racing et Negro, deux fois sur le podium à Precenicco

Sur le tracé de Precenicco peu évident pour les puissantes mécaniques KZ, Riccardo Negro a livré bataille pendant tout le week-end de la WSK Master Series avec deux ténors de la catégorie supérieure. Alliant performance et régularité, l’ensemble DR/TM KZ2 officiel du pilote italien lui a permis de se maintenir dans le rythme des hommes […]


DR Racing et Negro, deux fois sur le podium à Precenicco

Sur le tracé de Precenicco peu évident pour les puissantes mécaniques KZ, Riccardo Negro a livré bataille pendant tout le week-end de la WSK Master Series avec deux ténors de la catégorie supérieure. Alliant performance et régularité, l’ensemble DR/TM KZ2 officiel du pilote italien lui a permis de se maintenir dans le rythme des hommes de têtes habitués des course KZ1.

 

KSP-Negro-DR-Racing-WSK-Master-Precenicco.jpg

 

« Je n’étais pas dans les conditions d’aller chercher la victoire face à une pointure comme Max Verstappen. » expliquait Riccardo Negro. « Mais j’ai eu la satisfaction de pouvoir me mesurer à des pilotes réputés et je ne me suis pas laissé faire. Le matériel de DR Racing est vraiment très bon, l’équipe sait parfaitement ce qu’il faut faire pour en tirer le meilleur. Ainsi, j’ai pu rester dans le top 3 depuis la seconde manche de samedi, faire de belles courses et monter sur les deux podiums en marquant des points intéressants au championnat. »

 

Avec les résultats de cette 3ème et avant-dernière épreuve de la WSK Master Series, Negro progresse au classement provisoire et occupe dorénavant la seconde place. Le niveau des châssis DR Racing et de ses mécaniques TM donne pleinement confiance à l’équipe de Danilo Rossi avant le prochain Championnat d’Europe.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 08/05/2013

Nos partenaires

Voir tous