Compétition

DR Racing et Negro encore devant à Sarno

Quinze jours à peine après sa victoire en WSK Master Series, Riccardo Negro a remporté la finale 1 de la WSK Euro Series sur le tracé napolitain de Sarno. DR Racing confirme le fort niveau de performance des ses châssis associés à des mécaniques TM préparées en interne. Excellent tout au long du week-end, Negro […]


DR Racing et Negro encore devant à Sarno

Quinze jours à peine après sa victoire en WSK Master Series, Riccardo Negro a remporté la finale 1 de la WSK Euro Series sur le tracé napolitain de Sarno. DR Racing confirme le fort niveau de performance des ses châssis associés à des mécaniques TM préparées en interne. Excellent tout au long du week-end, Negro s’est révélé comme le pilote le plus performant du meeting, tandis qu’Antonsen rentrait dans le top 5 dimanche.

 KSP-Negro-KZ2-DR-Racing-WSK-Euro-Sarno-2013.jpg

 

 

Riccardo Negro a frôlé le grand chelem en KZ2 en alignant une longue série de victoires à la WSK Euro Series le week-end dernier. Poleman dès vendredi, il signait à cette occasion un temps de 1’03”696 qui restera le record invaincu pendant toute l’épreuve, au niveau des meilleures performances de la catégorie supérieure, la KZ1. Le pilote italien remporte ensuite les manches et la finale du samedi, puis les manches du dimanche, avant de concéder une deuxième place en finale 2 pour 55 millièmes de seconde seulement. Ses résultats lui permettent de se rapprocher de la 1ère position au classement du championnat.

 

Le Norvégien Emil Antonsen vivait des manches difficiles samedi, mais revenait dans le top 10 de la finale 1 après une remontée de 17 places. Le dimanche, il se montrait régulier jusqu’en finale 2 dans le top 5 de la catégorie.

 

www.drracingkart.it

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 26/04/2013

Nos partenaires

Voir tous