Compétition

Valence KZ 125, Nuvolini résiste en tête

Thierry Lolmède (Birel/TM), Eric Ramon (Sodi/TM), Nicolas Rohrbasser (OK1/TM) et Stephen Nuvolini (Praga/Parilla), tels sont les 4 premiers sur la ligne de départ de la préfinale KZ 125 à Valence, sur une piste désormais sèche. Nuvolini et Ramon prennent les commandes de la course devant Lolmède et Nicolas Roi Sans Sac (PCR/TM) et Nolan Mantione […]


Valence KZ 125, Nuvolini résiste en tête

Thierry Lolmède (Birel/TM), Eric Ramon (Sodi/TM), Nicolas Rohrbasser (OK1/TM) et Stephen Nuvolini (Praga/Parilla), tels sont les 4 premiers sur la ligne de départ de la préfinale KZ 125 à Valence, sur une piste désormais sèche. Nuvolini et Ramon prennent les commandes de la course devant Lolmède et Nicolas Roi Sans Sac (PCR/TM) et Nolan Mantione (Birel/TM). Lolmède ne parvient pas à se montrer aussi dominateur que dans les manches, Rohrbasser pointe 6ème devant Yan Pesce (CRG/Parilla) et Cyril Baboulin (Tony Kart/Modena).

 

KSP-Stephane-Nuvolini-KZ125-FFSA-Valence-2013.jpg

 

Alors qu’on pouvait penser que Ramon allait chercher Nuvolini, c’est Roi Sans Sac, le plus rapide en piste, qui se replace en 2ème position et fond sur Nuvolini. La remontée d’Alexandre Arrue (OK1/Parilla) se passe moins bien que prévu à la suite d’un début de course difficile. Très rapide, Mantione attaque Ramon à la mi-course pour prendre la 3ème position. Nuvolini réagit pour protéger son leadership. En vue de l’arrivée, on assiste à un regroupement entre Nuvolini, Roi Sans Sac et Mantione. Ramon pointe à plus de 1,5”, ainsi que Pesce. Pourtant Nuvolini remporte la préfinale devant Roi Sans Sac et Mantione.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 21/04/2013

Nos partenaires

Voir tous