Le ciel bleu d’Aragon qui fait plaisir en ces temps de grisaille hivernale.
La domination des Vortex en KFJ, notamment ceux préparés par One, et celle du team RFM très bien représenté dans cette catégorie.
L’herbe verte qui borde désormais la piste de Zuera, une prouesse dans cette région quelques peu désertique, résultat des efforts des propriétaires du circuit.
Le trop grand nombre de journées d’essais libres, selon plusieurs teams : commencer mercredi matin quand les chronos ont lieu samedi matin, c’est bien long.
La montée en puissance de IAME en KF avec la victoire de Felice Tiene et de son CRG devant les meilleurs TM et Vortex, une marque de plus à se battre pour la gagne, cela ne peut pas faire de mal.
La bonne ambiance dans le staff WSK et la musique diffusée dans le paddock et en prégrille.
Le nouveau partenaire de WSK Promotion, Patatine Pata, et ses chips délicieusement légères avec lesquelles nous nous sommes régalés !
Les coups de soleil qui ont rougi le visage des spectateurs sans qu’ils s’en rendent compte avec le vent frais de la journée.
L’éclectisme de CRG qui gagne en KZ1 avec un moteur TM, mais qui aurait pu le faire également avec un IAME et pourquoi pas avec un Maxter ou un Modena.
Le manque de ”souplesse” de la direction de course lorsqu’un pilote démarre difficilement pour reprendre sa place avant le départ.
L’hospitality ”made by WSK” pour déjeuner au milieu du paddock : convivialité et coût raisonnable.
Le versant négatif de cette initiative pour la cafétéria du circuit.
La connexion internet, du haut débit sans souci, qui permet de travailler ou de suivre les courses dans de bonnes conditions. Une réelle amélioration par rapport aux années précédentes.
Info Kartcom / © Photo KSP