Gara

Victoire surprise de Tiene en finale KF

  C’est en effet une bonne surprise que de voir Felice Tiene revenir aux avant-postes avec un châssis CRG à moteur Parilla. L’Italien a pris la tête de la finale KF de la WSK Euro Series avant la fin du premier tour pour ne plus la quitter, laissant ses poursuivants, Dorian Boccolacci (Energy/TM), Armand Convers […]


Victoire surprise de Tiene en finale KF

Finish-KF.jpg

 

C’est en effet une bonne surprise que de voir Felice Tiene revenir aux avant-postes avec un châssis CRG à moteur Parilla. L’Italien a pris la tête de la finale KF de la WSK Euro Series avant la fin du premier tour pour ne plus la quitter, laissant ses poursuivants, Dorian Boccolacci (Energy/TM), Armand Convers (Kosmic/Vortex), Karol Basz (Tony Kart/Vortex) et Kevin Lavelli (Top Kart/TM) en découdre sévèrement pour la seconde marche du podium. Boccolacci menait la chasse à partir de la mi-course, mais l’écart de l’ordre d’une seconde pleine avec le leader ne variait pas jusqu’à l’arrivée. Callum Ilott (Zanardi/Parilla) voyait sa remontée entravée par un accrochage avec Nicklas Nieslen (Kosmic/Vortex).

 

George Russell (Birel/TM), Valentin Moineault (ART GP/TM) et Alessio Guazzaroni (Top Kart/TM) se battaient en fin de course pour la 6ème position qui revenait finalement à Guazzaroni devant Moineault, qui peut être satisfait malgré tout de sa fin de week-end, et Russell. Tiene vainqueur sans faille, Boccolacci second plein de mérite, c’est Lavelli qui complétait le podium devant Basz et Convers, moins efficace dans les derniers tours.

 

Podium-KF.jpg

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 24/03/2013

Nos partenaires

Voir tous