Compétition

La FFSA se renforce

  Nouvelle organisation en 2013  Dominique SERIEYS prend la Direction du Pôle Sport de la FFSA. Durant ses 18 ans de carrière au sein de Mitsubishi Motorsport, dont 9 années comme copilote (vainqueur du Dakar en 1993 avec Bruno SABY), Dominique SERIEYS a évolué vers des fonctions de Directeur sportif, puis Directeur général au sein […]


La FFSA se renforce

FFSA.jpg

 

Nouvelle organisation en 2013

 
Dominique SERIEYS prend la Direction du Pôle Sport de la FFSA.

Durant ses 18 ans de carrière au sein de Mitsubishi Motorsport, dont 9 années comme copilote (vainqueur du Dakar en 1993 avec Bruno SABY), Dominique SERIEYS a évolué vers des fonctions de Directeur sportif, puis Directeur général au sein de Mitsubishi Motorsport, avec 7 victoires consécutives du Dakar.
Directeur du Rallye de France-Alsace depuis 2011, Dominique SERIEYS assume de nouvelles fonctions au sein de la Fédération et poursuit son travail de direction du Rallye de France-Alsace, soutenu par une équipe basée à Strasbourg.

Le Pôle Sport FFSA intègre les Services Technique, Compétition et Championnats.

Bernard LINDAUER rejoint la Fédération et prend la Direction du Service Technique de la FFSA.

Ingénieur développement et exploitation pour la compétition automobile, la nouvelle recrue fédérale bénéficie d’une expérience de 30 ans dans le sport automobile.

De ses débuts en bureau d’études chez Renault Sport pour la Formule 1, puis Peugeot Talbot Sport en Rallye, Bernard LINDAUER a ensuite évolué vers des fonctions de chef ingénieur, puis directeur technique et d’exploitation au sein de Mazda Rallye Team Europe, Ford Motorsport, Mitsubishi Motorsport (WRC et Cross Country), puis BMW (Mini X-raid Cross Country).

 

 

Info FFSA


Publié le 26/02/2013

Nos partenaires

Voir tous