Compétition

Team France: Finkelstein, Pozzoli et Bertrand sauvent leurs têtes

  Poleman au départ de la manche de repêchage Senior, Alexandre Finkelstein a lutté pour reprendre son bien, avant de s’envoler vers une victoire indiscutable, plus de 6” devant le peloton. Dans la course qu’il ne fallait absolument pas manquer, Xavier Pozzoli a également rempli sa mission en revenant tout d’abord dans le top 6, […]


Team France: Finkelstein, Pozzoli et Bertrand sauvent leurs têtes

Alexandre-Finkelstein.jpg

 

Poleman au départ de la manche de repêchage Senior, Alexandre Finkelstein a lutté pour reprendre son bien, avant de s’envoler vers une victoire indiscutable, plus de 6” devant le peloton. Dans la course qu’il ne fallait absolument pas manquer, Xavier Pozzoli a également rempli sa mission en revenant tout d’abord dans le top 6, puis en poussant jusqu’à la 4ème place. Ouf, le Team France pourra compter sur ses deux représentants Senior lors des phases finales. Peu de temps auparavant, Thomas Laurent n’avait rien pu faire en repêchage Junior et ne cessait de perdre des places pour achever son calvaire en 18ème position.

 

Malgré une très belle remontée en fin de course et une menace pressante sur le 6ème, Morgan Hipp ne pouvait malgré tout s’emparer de cette place tant convoitée, bloqué sur la trajectoire sèche sans réelle possibilité de dépasser. Pas vraiment gâté par la chance depuis le début du meeting, Antoine Lepesqueux ne parvenait pas à s’élancer pour la repêche DD2. Plus à l’aise sous la pluie, Sébastien Bertrand réalisait une belle course et touchait au but en se classant 5ème malgré une forte pression derrière lui.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 30/11/2012

Nos partenaires

Voir tous