Compétition

Laval KF3: Bollier beau vainqueur, Aubry Champion

  Le temps se couvre pour le départ de la finale KF3, mais la pluie n’est pas au programme des festivités. Un gros accrochage décime la 2ème partie du peloton, mais la tête reste la propriété de Jules Bollier (Kosmic/Parilla), devant Callum Ilott (Zanardi/Parilla). Gabriel Aubry (Birel/TM) peine à s’insérer dans la file, 4ème, il […]


Laval KF3: Bollier beau vainqueur, Aubry Champion

Start-KF3.jpg

 

Le temps se couvre pour le départ de la finale KF3, mais la pluie n’est pas au programme des festivités. Un gros accrochage décime la 2ème partie du peloton, mais la tête reste la propriété de Jules Bollier (Kosmic/Parilla), devant Callum Ilott (Zanardi/Parilla). Gabriel Aubry (Birel/TM) peine à s’insérer dans la file, 4ème, il perd 6 places dans le cœur du circuit. Darras, Leuillet et Lessennes restent sur la carreau. Ilott est victime d’un abandon, Emilien Carde (Kosmic/Parilla) se blesse, sans gravité, dans un contact.

La course est toujours menée par Bollier, très détaché, devant Arthur Lehouck (Sodi/Parilla) et Matteo Raspatelli (Tony Kart/Parilla), 4ème Jérémy Demarque (Sodi/Parilla), 5ème Aubry qui remonte avec le meilleur tour. Le groupe de chasse de 4 pilotes est très nerveux. Raspatelli ne tient pas le rythme de ses adversaires, Aubry s’emapre de la 2ème place avec un Demarque très incisif dans son sillage, Lehouck 4ème et Raspatelli 5ème. 6ème, Bonduel devance Valentin Naud (Kosmic/Parilla), Paolo Besancenez (Sodi/Parilla) et Dorian Guldenfels (Sodi/Parilla).

Bollier porte son avance à près de 3”, Aubry ne parvient pas à lâcher Demarque, mais conserve sa 2ème position jusqu’à l’arrivée et remporte donc le titre.

 

Podium-KF3.jpg

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 28/10/2012

Nos partenaires

Voir tous