Compétition

Bénabent et Fontenille en pole KZ 125 à Laval

Les KZ 125 Gentleman ouvrent le bal des chronos de la Coupe de France à Laval avec leurs 3 séries qui peuvent bénéficier d’une piste piste légèrement glissante, mais d’un temps sec et venteux, et d’une adhérence en constante progression à tel point que la pole du groupe 1 se retrouve à plus de 3 […]


Bénabent et Fontenille en pole KZ 125 à Laval

Les KZ 125 Gentleman ouvrent le bal des chronos de la Coupe de France à Laval avec leurs 3 séries qui peuvent bénéficier d’une piste piste légèrement glissante, mais d’un temps sec et venteux, et d’une adhérence en constante progression à tel point que la pole du groupe 1 se retrouve à plus de 3 secondes de celle du groupe 3. Cet écart justifie pleinement l’application de la règle des 101 %.

Olivier Galmiche (Intrepid/TM) réalise le meilleur temps de la 1ère série en 57”896 devant Cédric Clause (Tony Kart/TM) et Stéphane Marzelier (Energy/TM). C’est Teddy Legendre le plus rapide de la 2ème série en 56”352 devant Franck Savouret (FA Kart/TM) et Romuald Beauvois (PCR/TM). Bruno Bénabent (Kosmic/TM) signe la pole générale dans la 3ème série, 54”697 étant le temps de référence de la catégorie. Fabrice Quaix (PCR/TM) est crédité du 2ème chrono de la série, Yannick Savard (Birel/TM) du 3ème.

 

KZ125.jpg

Une partie des KZ 125 tente l’option pneus pluie pour leur unique séance chrono. Le Champion de France en titre signe la pole en 56”805 devant Teddy Josse (CRG/TM) et Maxime Bailleul (Mirage/TM). Nicolas Roi-Sans-Sac (PCR/TM) se classe 6ème, Benjamin Da Silva (Birel/TM) 13ème, Emilien Grosso (Tony Kart/TM) 23ème.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 27/10/2012

Nos partenaires

Voir tous