Gara

DR Racing pleinement satisfait de la WSK Final Cup


DR-Italie.jpg

 

Riccardo Negro a été vraiment très performant à Castelletto, confiait Danilo Rossi après la course. Il s’est mesuré à des ténors de la KZ1 comme le récent vainqueur de la Coupe du Monde, et il n’a jamais été bien loin. C’est une belle satisfaction pour le team. Et puis c’est lui qui est monté sur la 1ère marche du podium : une victoire reste une victoire !

 

Il y avait en effet des pilotes habitués de la KZ1 au départ de la WSK Final Cup, des têtes de série, dont certains ont été pénalisés à cause de départs anticipés. Déjà bien dans le coup, Riccardo s’est retrouvé dans une position encore plus flatteuse. Ce n’est pas hasard s’il menait au classement intermédiaire après les manches ni si c’est lui qui a inscrit son nom au palmarès de la Coupe. Il a été capable de dominer ses adversaires habituels et de lutter avec les meilleurs représentants de la catégorie supérieure, confirmant la valeur des châssis DR Racing.

 

Le bon week-end lombard du team DR Racing a été complété par des débuts en 125 à boîte très honorables de la part de Moreno Di Silvestre et par une deuxième participation des plus intéressantes pour le Roumain David Dugaesescu. Ces deux nouveaux venus manquent encore d’expérience en course, mais pas de performance pour leurs premiers combats.

 

www.drracingkart.it

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 08/10/2012

Nos partenaires

Voir tous