Gara

Negro récupère la victoire KZ2 devant Johansson

  Les péripéties de la finale KZ2 ne sont pas vraiment passées en piste. 1er coup de théâtre, Anthony Abbasse (Sodi/TM) ne pouvait pas s’élancer sur la grille et devait abandonner à cause d’un problème technique majeur. Bas Lammers (Praga/Parilla) partait en tête, tandis que Riccardo Negro (DR/TM) parvenait à se rabattre devant Patrik Hajek […]


Negro récupère la victoire KZ2 devant Johansson

Start-KZ2.jpg

 

Les péripéties de la finale KZ2 ne sont pas vraiment passées en piste. 1er coup de théâtre, Anthony Abbasse (Sodi/TM) ne pouvait pas s’élancer sur la grille et devait abandonner à cause d’un problème technique majeur. Bas Lammers (Praga/Parilla) partait en tête, tandis que Riccardo Negro (DR/TM) parvenait à se rabattre devant Patrik Hajek (Praga/Parilla). Joel Johansson (Energy/TM) prenait un excellent départ ainsi que la 4ème position devant l’incroyable Maxime Roy (Tony Kart/TM) 5ème.

 

Hajek mettait quelques tours pour venir à bout de Negro et tenter de revenir sur le leader, alors qu’on apprenait qu’une pénalité de 10” touchaient les deux pilotes de pointe Praga, ainsi que Daniele Delli Compagni, Marcel Muller (CRG/TM), alors 5ème et 6ème, et 2 autres concurrents pour départ anticipé. Il est vrai que leurs karts avaient légèrement bougé sur la grille sans pouvoir penser à un départ volé, mais la règle est strictement appliquée par la WSK. Hajek revenait sur Lammers, mais restait toujours trop loin pour le menacer réellement.

 

Roy continuait à faire une très belle course, même s’il devait laisser passer en piste les 3 CRG. Il est finalement classé 6ème et 1er Français, une belle récompense pour le pilote et son team Cedric Sport. Après un départ pour le moins compliqué, Sauro Cesetti (Top Kart/Parilla) revenait fort en 7ème place. Thomas Letailleur (GP Racing/TM) a réussi son retour en compétition avec une 9ème position qui présage de résultats prometteurs l’an prochain.

 

Podium-KZ2.jpg

 

Negro monte sur la première marche du podium avec Johansson et Dalé à ses côtés. Lammers est classé 4ème, Hajek 5ème.

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 07/10/2012

Nos partenaires

Voir tous