Gara

Intermédiaire KZ2: Midrla toujours là

21 manches plus tard, Jan Midrla (Birel/TM) est toujours en tête de la KZ2, au championnat d’Europe de Wackersdorf. Pourtant, l’alternance sec/pluie a compliqué la tâche de plus d’un pilote, les contacts et les accrochages ont été très nombreux, inévitables sur un tracé tel que celui-là. Le Tchèque n’a remporté qu’une seule course, mais il […]


Intermédiaire KZ2: Midrla toujours là

21 manches plus tard, Jan Midrla (Birel/TM) est toujours en tête de la KZ2, au championnat d’Europe de Wackersdorf. Pourtant, l’alternance sec/pluie a compliqué la tâche de plus d’un pilote, les contacts et les accrochages ont été très nombreux, inévitables sur un tracé tel que celui-là. Le Tchèque n’a remporté qu’une seule course, mais il n’est jamais tombé, ce qui est essentiel dans une compétition aussi disputée et tient le haut classement, non-officiel de Kartcom, malgré ses 12 points. Il est suivi par Michele Di Martino (Energy/TM), Flavio Sani (Birel/TM) et Jordon Lennox-Lamb (CRG/Maxter). Charles Fialut (Sodi/Maxter) serait le 1er des rescapés français en 14ème position, Clément Da Silva (Praga/TM) occupant le 20ème rang, Alexandre Arrue (Righetti/TM) le 22ème.

 

Le classement intermédiaire non-officiel de Kartcom est disponible par ici en attendant la publication des résultats officiels.

 

 

Info Kartcom 


Publié le 09/06/2012

Nos partenaires

Voir tous