Compétition

Suzuka jour 1: la 2ème pour Camponeschi

  Cette fois c’est Flavio Camponeschi (Tony Kart/Vortex) qui a dominé la seconde manche qualificative des KF1, A contre C. Leader de bout en bout, il termine avec plus de 3” d’avance avec le meilleur tour de la course. Derrière lui, Daiki Sasaki (Kosmic/Vortex) a résisté pendant plusieurs tours à Karol Basz (Birel/BMB) avant que […]


Suzuka jour 1: la 2ème pour Camponeschi

Camponeschi-KF1.jpg

 

Cette fois c’est Flavio Camponeschi (Tony Kart/Vortex) qui a dominé la seconde manche qualificative des KF1, A contre C. Leader de bout en bout, il termine avec plus de 3” d’avance avec le meilleur tour de la course. Derrière lui, Daiki Sasaki (Kosmic/Vortex) a résisté pendant plusieurs tours à Karol Basz (Birel/BMB) avant que celui-ci ne s’empare de la 2ème place jusqu’à quelques mètres de l’arrivée: victime d’un souci moteur, il doit laissé passer Sasaki sur le fil. Felice Tiene (CRG/BMB) est finalement venu à bout de Yannick De Brabander (Formula K/TM) pour le gain de la 4ème place.

 

La bagarre n’a pas été tendre dans le peloton. Jordon Lennox-Lamb (CRG/BMB) a su prendre le dessus sur Kazuya Ishii (Birel/BMB) pourtant crédité du dernier chrono et sur Hiroshi Umegaki (Birel/BMB). Bien parti, Anthoine Hubert (Formula K/TM) a été pris dans un groupe agité qui lui a fait perdre du temps en début de course. Il s’est ensuite battu pour conserver la 9ème place face à Cristian Sorensen (LH/BMB) retardé au départ. La malchance n’a pas épargné John Filippi (Tony Kart/Vortex) qui s’accroche avec un autre Tony Kart à l’extinction des feux et renonce après quelques mètres, axe arrière endommagé.

 

 

Info Kartcom  / © Photo KSP


Publié le 19/05/2012

Nos partenaires

Voir tous