Gara

Beitske Visser résiste à l’eau à Sarno


Touchée, comme beaucoup d’autres, par un mal étrange en début de meeting à Sarno, Beitske Visser a réussi à rassembler ses forces avec beaucoup de volonté pour affronter une situation météorologique particulièrement difficile lors de la 1ère épreuve de la WSK Euro Series.

 

En plus de la quantité élevée de précipitations tombées durant le week-end, les conditions changeantes ont singulièrement compliqué le travail de mise au point du matériel pour l’équipe Intrepid Driver Program. Beitske arrivait à Naples après un bon résultat en Belgique la semaine précédente à la BNL Karting Series disputée à Genk, mais elle avouait manquer encore un peu d’expérience sous une telle pluie.

 

Beitske-Visser-KZ1.jpg

 

Je suis contente d’avoir progressé durant tout le week-end. Samedi, mon Intrepid/TM fonctionnait bien et j’ai pu terminer dans le top 5 de la finale 1. Dimanche matin, il a été plus difficile de trouver les bons réglages et j’ai vraiment eu du mal dans les deux manches de qualification. Heureusement, en finale 2, tout est rentré dans l’ordre et j’ai pu me concentrer sur le pilotage sur une piste détrempée, tachant d’éviter tous les pièges. Remonter de la 21ème à la 9ème place dans ces conditions reste une belle performance ! Maintenant, je sais ce que c’est que la pluie !

 

Beitske occupe la 6ème au classement de la WSK Euro Series, mais elle va maintenant se replonger dans le monde de la monoplace avec la 2ème épreuve de l’Adac Formel Masters sur ses terres à Zandvoort le 1er week-end de mai.

 

Site officiel: www.beitskevisser.com

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 20/04/2012

Nos partenaires

Voir tous