Gara

Roy sans partage en KZ2

  Maxime Roy (Tony Kart/TM) s’envole parfaitement à l’extinction des feux de la finale KZ2, ce qui n’est pas le cas de Mathieu Gaillard (Energy/Maxter). Roy s’échappe suivi par Chritophe Benoit (Birel/TM) bientôt rejoint et dépassé par Nolan Mantione (Birel/TM). Gaillard attaque pour revenir progressivement en 2nde position, alors que Julien Poncelet (Formula K/TM) et […]


Roy sans partage en KZ2

Start-KZ-Final.jpg

 

Maxime Roy (Tony Kart/TM) s’envole parfaitement à l’extinction des feux de la finale KZ2, ce qui n’est pas le cas de Mathieu Gaillard (Energy/Maxter). Roy s’échappe suivi par Chritophe Benoit (Birel/TM) bientôt rejoint et dépassé par Nolan Mantione (Birel/TM). Gaillard attaque pour revenir progressivement en 2nde position, alors que Julien Poncelet (Formula K/TM) et Pierre Ragues (Sodi/Maxter) se replacent en 3èm et 4ème position. Mantione renonce, Benoit fait une belle figure à haute vitesse mais poursuit, se rapprochant même de Cédric Goudant (Tony Kart/TM) 5ème.

 

Roy possède à la mi-course un peu moins de 2” d’avance sur Gaillard, Poncelet pointe à près de 8” du leader avec un Ragues tout près de son pare-chocs. Goudant s’empare de la 4ème place de Ragues qui réplique au tour suivant. Gaillard, le plus rapide en piste refait une partie de son retard sur Roy. Ce dernier réagit et maintient une distance largement suffisante pour gagner la course. Le podium sera complété par Gaillard et Poncelet. Ragues 4ème, Goudant 5ème, Benoit 6ème et Fiault 7ème.

 

Podium-KZ2.jpg

 

Info Kartcom  / © Photos KSP


Publié le 31/03/2012

Nos partenaires

Voir tous