Gara

Dreezen et Ardigo en finale KZ1


Start-KZ1.jpg

 

Rick Dreezen (Tony Kart/Vortex) bondit dans le sillage de son équipier Marco Ardigo à l’extinction des feux de la finale KZ1. Arnaud Kozlinski (PCR/TM) a pris d’entrée la 3ème place devant Paolo De Conto (Birel/BMB), Bas Lammers (Praga/TM) et Jérémy Iglesias (Intrepid/TM). Jonathan Thonon (CRG/Maxter) perd un peu de temps au départ et se retrouve 7ème. Dreezen prend l’avantage sur Ardigo au 3ème passage, tandis que Lammers passe De Conto pour la 4ème place. Thonon revient en 5ème position en dépassant l’Italien.

 

Dreezen se ménage une petite avance de 3 dixièmes sur Ardigo, Kozlinski relâche un peu la pression à 6 dixièmes de celui-ci. Lammers se rapproche et dépasse le Français au 6ème passage. Jorrit Pex (CRG/TM) occupe la 7ème place devant Iglesias, Roberto Toninelli (Birel/BMB) et Yannick De Brabander (Formula K/TM). A la mi-course, Thonon vient à bout de Kozlinski pour la 4ème position et fond sur Lammers. Le voilà bientôt 3ème.

 

Dreezen accentue son avance au fil des tours, Ardigo va devoir se méfier du retour de Thonon. Mais en fait, non, car le Belge disparait au 10ème tour. C’est parti pour un doublé Tony Kart et une 3ème place Praga avec Lammers. Et c’est bien ce qui se produit: Dreezn l’emporte avec 5 dixièmes d’avance sur Ardigo, lui-même à 2,3” de Lammers. Kozlinski termine 4ème devant De Conto, De Brabander, Pex, Iglesias, Foré et Hajek.

 

Podium-KZ1.jpg

 

Info Kartcom  / © Photos KSP


Publié le 18/03/2012

Nos partenaires

Voir tous