Gara

Ocon profite de la grille inversée


Esteban-Ocon.jpg
 

La température monte dans le peloton des Juniors, sans doute influencés par le comportement incisif et spectaculaire de leurs aînés. Si Esteban Ocon profite jusqu’au bout de son départ en 1ère ligne que lui offre la grille inversée de la course 2, Paolo Besancenez, à ses côtés, se fait bousculer jusqu’en dernière position. Anthoine Hubert se faufile dans le sillage d’Ocon pour s’approprier la 2ème place. 

 

Bien parti avec beaucoup d’astuce, Dorian Boccolacci, passe de la dernière ligne à la 5ème place au premier virage et boucle le 1er tour en 3ème position. Il revient ensuite sur les leaders mais ne peut les inquiéter. Derrière la bataille fait rage, émaillée de plusieurs accrochages. Besancenez en a fait les frais, Leclerc également en pointant seulement 9ème à l’arrivée. C’est le duel entre Lance Stroll et George Russell pour la 4ème palce qui monoplosie l’attention en fin de course, mais l’expérimenté britannique sait comment contenir son jeune adversaire canadien pourtant plus rapide. 

 

2ème de la course 1, 3ème de la course 2, Dorian Boccolacci devrait logiquement occuper la pole position au départ de la finale.

 

 

Info Kartcom  / © Photo KSP


Publié le 11/12/2011

Nos partenaires

Voir tous