Gara

3 sur 3 pour Morgado en Rotax DD2 Masters

  Le Sud-Africain Cristiano Morgado a poursuivi son effort dans les manches après l’obtention de la pole position. En Rotax DD2 Master, il a réalisé le sans-faute, tandis que le Suédois Martin Victorsson, le Français Guillaume Berteaux et le Canadien Scott Campbell se sont partagé les trois autres manches qualifs. Ce dernier n’est autre que […]


3 sur 3 pour Morgado en Rotax DD2 Masters

Cristiano-Morgado.jpg

 

Le Sud-Africain Cristiano Morgado a poursuivi son effort dans les manches après l’obtention de la pole position. En Rotax DD2 Master, il a réalisé le sans-faute, tandis que le Suédois Martin Victorsson, le Français Guillaume Berteaux et le Canadien Scott Campbell se sont partagé les trois autres manches qualifs. Ce dernier n’est autre que le vainqueur de la Finale Mondiale en 2010.

Les luttes ont été intenses entre les “anciens”, avec d’incessants changements de positions dans le groupe de tête tout au long des six manches. Beaucoup n’ont pas dit leur dernier mot. On pense à l’ancien pilote de Formule Super A, le Japonais Takao Matsuya, au Français Guy Pansart, au Belge Christophe Adams qui monte en puissance, au Hollandais Danny Brand, au Danois Peter Lundström ou au Britannique Florent Lambert, un pilote d’origine française.

Victorsson a connu un accrochage dans une manche et n’est que 15e. Un peu plus loin derrière, on trouve le Français Franck Rouxel, passé de la 41e place (mauvaise séance chrono) à la 23e. Une belle place d’honneur devient un objectif bien plus réalisable…

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP – Chris Walker


Publié le 25/11/2011

Nos partenaires

Voir tous