Compétition

Les chronos sont joués à Ortona

   Le temps n’est pas très beau pour le moment sur Ortona, sous un ciel bas et lourd, mais la pluie a cessé de tomber depuis mercredi soir et on espère une percée du soleil pour le jour des finales. Presque 180 pilotes ont pris la piste (31 en KZ, 42 en KF2 et KF3, […]


Les chronos sont joués à Ortona

Piste_Ortona_vendredi.jpg  

Le temps n’est pas très beau pour le moment sur Ortona, sous un ciel bas et lourd, mais la pluie a cessé de tomber depuis mercredi soir et on espère une percée du soleil pour le jour des finales. Presque 180 pilotes ont pris la piste (31 en KZ, 42 en KF2 et KF3, 64 pour les 60 Mini).

 

Lors des essais chronos des KZ1-KZ2, une série de problèmes techniques divers et variés ont touché en premier lieu Mirko Torsellini (CRG/Maxter), roue mal serrée, puis Davide Foré et Arnaud Kozlinski en CRG/Maxter, Rick Dreezen (Tony Kart/Vortex), Gianni Gazzurelli (FA Kart/Vortex), casses mécaniques, tandis que Beitske Visser (Intrepid/TM) sautait sa chaîne quand son moteur reculait malencontreusement.

 

La pole revient à un Bas Lammers (Intrepid/TM) déchaîné en 1.00.826, dont seul Armand Convers (Kosmic/Vortex) a été capable de s’approcher au dernier tour à 0,13”. Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex) signe le 3ème temps à 4 dixièmes. Les deux rookies de CRG, Felice Tiene et Jordon Lennox-Lamb s’en sortent bien pour leur grande première, respectivement 8ème et 9ème. A noter que Tec-Sav motorise seulement 3 pilotes à Ortona à cause du GPO d’Essay en simultanée et de la préparation de Las Vegas. Les heureux élus portent les couleurs d’Intrepid: Bas Lammers, le poleman, Beitske Visser et Charly Bizalion. 

 

Energy Corse place deux de ses pilotes en tête de la KF3, le Russe Vasily Romanov se révélant le plus rapide (1.05.112) face à Robin Hansson, et un en pole de la KF2, Dennis Olsen (1.02.162).

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP 


Publié le 28/10/2011

Nos partenaires

Voir tous