Compétition

Cette année encore le titre mondial KF3 pour Intrepid

  Après la nouvelle victoire d’Intrepid au Championnat d’Europe KF3 CIK-FIA, il fallait clairement s’attendre à une attaque orange en vue du titre suprême. Le vrai guerrier de la piste s’appelait Charles Leclerc, jeune Monégasque, qui après une pôle position aux chronos remportait plusieurs manches qualificatives, préfinale et finale.   Un pilote au-dessus du lot […]


Cette année encore le titre mondial KF3 pour Intrepid

Ibtrepid-Sarno-2011.jpg

 

Après la nouvelle victoire d’Intrepid au Championnat d’Europe KF3 CIK-FIA, il fallait clairement s’attendre à une attaque orange en vue du titre suprême. Le vrai guerrier de la piste s’appelait Charles Leclerc, jeune Monégasque, qui après une pôle position aux chronos remportait plusieurs manches qualificatives, préfinale et finale.

 

Un pilote au-dessus du lot et un parcours quasi sans faute puisque Charles ne fut privé de victoire lors de ses six Manches Qualificatives que par deux pénalités pour vitesse excessive au moment du départ.

Cette épreuve la plus prestigieuse chez les Juniors (13-15 ans) de la catégorie KF3, la Coupe du Monde CIK-FIA version 2011, a également permis à Harrison Scott de prendre possession du podium avec la troisième place mondiale.

 

Par la même occasion, en ce week-end de mi-septembre, le complexe international de Sarno (Italie) accueillait la quatrième épreuve du Championnat du Monde KF1 CIK-FIA (catégorie Elite) et là c’est Alexander Albon qui ramenait à Intrepid de nouveaus résultats d’envergure en montant à deux reprises sur la deuxième marche du podium lors des courses 2 et 4.

 

www.intrepidfrance.fr

 

 

Info Intrepid France / © Photo KSP


Publié le 20/09/2011

Nos partenaires

Voir tous