Compétition

De Vries sans bataille mais non sans mérite en course 1

  Nyck De Vries (Zanardi/Parilla) s’envole impeccablement après la présentation des pilotes KF1 sur la ligne de départ en compagnie d’une sélection de jolies italiennes. Alex Albon (Intrepid/TM), jaillit impeccablement pour se placer derrière son adversaire préféré, tandis que Léo Roussel suit en 3ème position devant Ignazio D’Agosto (Tony Kart/Vortex), Karol Basz (RK/BMB) et Yu […]


De Vries sans bataille mais non sans mérite en course 1

Podium-KF1.jpg 

Nyck De Vries (Zanardi/Parilla) s’envole impeccablement après la présentation des pilotes KF1 sur la ligne de départ en compagnie d’une sélection de jolies italiennes. Alex Albon (Intrepid/TM), jaillit impeccablement pour se placer derrière son adversaire préféré, tandis que Léo Roussel suit en 3ème position devant Ignazio D’Agosto (Tony Kart/Vortex), Karol Basz (RK/BMB) et Yu Kanamaru (Tony Kart/Vortex). Flavio Camponeschi (Tony Kart/Vortex) et Felice Tiene (CRG/Maxter) remontent dans le top 10 au détriment de Rémy Deguffroy (Tony Kart/Vortex) pourtant bien parti.

 

De Vries s’échappe, Albon lui a concédé plus d’une seconde après 5 tours, D’Agosto a subtilisé la 3ème place à Roussel. D’Agosto, puis Camponeschi signent les meilleurs temps prouvant la vélocité de leurs Tony Kart. Mais De Vries les met d’accord au 7ème passage, alors que D’Agosto vient de passer Albon pour la 2ème place, et Basz de dépasser Roussel pour la 4ème. Le Polonais se rapproche d’ailleurs ensuite d’Albon, nettement moins rapide. Camponeschi prend l’avantage sur Kanamaru, 6ème, au 10ème tour. Roussel abandonne après une attaque kamikaze de Tiene. Basz réussit un superbe freinage qui lui offre la 3ème place d’Albon qui n’a rien pu faire.

 

De Vries fait sa course, seul en tête, près de 2,5 secondes devant D’Agosto. Il hausse même le rythme dans les derniers tours en enchaînant les meilleurs tours pour remporter la victoire sans suspense avec 4 secondes d’avance sur D’Agosto et Basz. Albon 4ème, Camponeschi 5ème.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 17/09/2011

Nos partenaires

Voir tous