Compétition

La victoire pour Dalgeish, la bonne opération pour Hubert

L’heure de la tant attendue et tant redoutée – cela dépend du pont de vue – préfinale 2 arrive, tandis que le soleil fait timidement son retour sur Essay. Le leader du classement intermédiaire après les qualifications se retouve en dernière position, c’est la règle, tout comme le dernier part en pole… Le départ est […]


La victoire pour Dalgeish, la bonne opération pour Hubert

L’heure de la tant attendue et tant redoutée – cela dépend du pont de vue – préfinale 2 arrive, tandis que le soleil fait timidement son retour sur Essay. Le leader du classement intermédiaire après les qualifications se retouve en dernière position, c’est la règle, tout comme le dernier part en pole… Le départ est bien sur à surveiller !

 

Si les derniers partent sagement, ça se bouscule devant dans le peloton. Forman, Wright et Pangonis s’accrochent et renoncent dans la 1ère épingle. Jannick Flygenring (Mach 1) vire en tête devant Raquel Martinez (Top Kart), Robbie Dalgeish (Top Kart) et Radim Maxa (Intrepid), mais Martinez passe 1ère position au tour suivant, Yves Von Aesch (Swiss Hutless) revient 4ème devant Henry Easthope (Sodi). Anthoine Hubert (Sodi) est déjà remonté en 9ème position, Léo Roussel (Sodi) 12ème, Pyry Ovaska (Maranello) 18ème devant Dave Blom (Intrepid).

 

Robbie-Dalgeish-U18.jpg

 

L’Ecossais Dalgeish attaque bientôt Martinez pour s’emparer de sa place de leader, tandis que Flygerning perd du terrain. Ovaska, toujours suivi par Blom, remonte avec prudence en évitant les pièges d’une telle aventure. Ovaska réalise le meilleur tour en course et achève son parcours en 12ème place, Blom étant 13ème. Dalgeish remporte la course devant Martinez, Von Aesch est passé 3ème devant Esathope et Hubert qui réalise la meilleure opération en 5ème place après avoir remonté la bagatelle de 20 places ! Il devrait logiquement se retrouver en pole pour la finale.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 28/08/2011

Nos partenaires

Voir tous