Compétition

WSK, Belmaaziz confirme la place de DR Racing dans le top 10

La température est montée de plusieurs crans sur le circuit espagnol de Zuera pour la dernière épreuve de la WSK Euro Series, une semaine après le Championnat d’Europe CIK. Sans avoir vraiment eu le temps de faire du tourisme dans la région, les équipes comme DR Racing France se sont remises au travail dès le […]


WSK, Belmaaziz confirme la place de DR Racing dans le top 10

La température est montée de plusieurs crans sur le circuit espagnol de Zuera pour la dernière épreuve de la WSK Euro Series, une semaine après le Championnat d’Europe CIK. Sans avoir vraiment eu le temps de faire du tourisme dans la région, les équipes comme DR Racing France se sont remises au travail dès le mercredi pour de longs tests de développement en vue de la saison prochaine. Pascal Belmaaziz entamait la compétition confiant au volant d’un ensemble DR/Parilla KF2 de plus en plus efficace.

 

DR-Pascal-Belmaaziz.jpg

 

Les choses sérieuses démarraient enfin samedi matin par une séance chrono dans laquelle Pascal réalisait le 12ème temps de son groupe. Confronté à des manches agitées, il remontait tranquillement en signant notamment une encourageante 3ème place dans sa 3ème course. La situation se compliquait cependant en préfinale quand le pilote DR Racing France se faisait harponner sauvagement par un adversaire: direction hors service, c’était l’abandon sans sommation.

 

Il ne restait qu’à jeter toutes ses forces dans la bataille finale et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’opération a réussi. 29ème sur la grille, il lui fallait d’abord prendre un bon départ: objectif atteint. Ensuite, Pascal ne devait ni plus ni moins attaquer et doubler, sans se faire accrocher. Bien en phase avec une machine performante, il est remonté, le bougre, gagnant au total la bagatelle de 19 positions pour terminer dans le top 10 et meilleur pilote français. Bien joué !

 

Le moral est donc excellent chez DR France où l’on attend avec impatience le prochain rendez-vous, celui du GPO de Laval, l’avant dernière manche du Championnat de France KF2 dans lequel Pascal occupe pour l’instant la 3ème place…

 

Site officiel: www.drracing.fr

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 03/08/2011

Nos partenaires

Voir tous