Compétition

Sodi dans le coup avec Hubert au mondial KF1 de Zuera

  Le Sodi Racing Team avait bien préparé le rendez-vous espagnol du Championnat du Monde KF1. Dès les essais libres, Anthoine Hubert et son Sodi/Parilla jouaient devant sur le long tracé de Zuera. Les choses débutaient un peu moins bien samedi pour le premier jour de course en raison de conditions climatiques changeantes, mais Anthoine […]


Sodi dans le coup avec Hubert au mondial KF1 de Zuera

Anthoine-Hubert-KF1.jpg

 

Le Sodi Racing Team avait bien préparé le rendez-vous espagnol du Championnat du Monde KF1. Dès les essais libres, Anthoine Hubert et son Sodi/Parilla jouaient devant sur le long tracé de Zuera. Les choses débutaient un peu moins bien samedi pour le premier jour de course en raison de conditions climatiques changeantes, mais Anthoine rentrait malgré tout dans le top 10 avec sa 9ème position en course 2.

 

Dès dimanche matin, on notait un regain de forme du côté français avec la superbe remontée d’Anthoine de la 9ème à la 4ème place dans la course 3. La suite aurait dû être meilleure encore vu l’excellent départ pris dans la course 4. Mais un pneu arrière défectueux sonnait rapidement le glas de ses légitimes ambitions.

 

En KF3, Paolo Besancenez et Valentin Moineault étaient en bonne position à l’issue des manches qualificatives du Championnat d’Europe, mais leurs espoirs ont été ruinés dans les phases finales par des accrochages dûs à l’agressivité non sanctionnée de quelques consurrents.

 

Il restse que les châssis Sodi ont eu l’occasion de révéler un potentiel des plus intéressants avant les échéances importantes de la fin de saison.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 02/08/2011

Nos partenaires

Voir tous