Gara

Dreezen profite et engrange de gros points

Si Mirko Torsellini (CRG/Maxter) prend le meilleur départ de la finale 1 des KZ, Antonio Piccioni (Parolin/TM) reprend rapidement la tête avant de céder face à Rick Dreezen (Tony Kart/Vortex). Yannick De Brabander (Parolin/TM) vient se mêler l’espace d’un tour à la lutte pour le podium avant de se contenter de la 5ème position quand […]


Dreezen profite et engrange de gros points

Si Mirko Torsellini (CRG/Maxter) prend le meilleur départ de la finale 1 des KZ, Antonio Piccioni (Parolin/TM) reprend rapidement la tête avant de céder face à Rick Dreezen (Tony Kart/Vortex). Yannick De Brabander (Parolin/TM) vient se mêler l’espace d’un tour à la lutte pour le podium avant de se contenter de la 5ème position quand Beitske Visser (Intrepid/TM) le dépasse. Il faut dire que la petite Hollandaise est apparue plus que motivée après sa 10ème place au 1er tour. Elle a tout de même dépassé aussi Thonon, Lammers et Convers et réalisé le meilleur tour en 59”564 pour terminer 4ème.

 

Rick-Dreezen-KZ1.jpg

 

Paolo De Conto est rentré rapidement en parc avec un axe bien tordu, Marco Ardigo s’est arrêté au fond du circuit après 4 tours. Jonathan Thonon termine 8ème sans avoir eu les moyens de remonter. La performance des Parolin de Formula Kart se confirme course après course, le Praga de Visser domine les Intrepid de ses équipiers expérimentés, et chez CRG, c’est un jeune qui fait maintenant le spectacle devant ses aînés. Dreezen profite des bagarres internes et fait une très bonne opération au championnat avec cette victoire. Le monde change !

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 30/07/2011

Nos partenaires

Voir tous