Compétition

Retour victorieux en KZ2 et Pole Position en KF2

  Le Sodi Racing Team commence à récolter les fruits de son travail intense depuis le début de saison. Au GPO d’Angerville, Anthony Abbasse a dominé la KZ2 en concluant son meeting sur la plus haute marche dimanche, tandis qu’Anthoine Hubert démontrait la vélocité du ST32 en signant la Pole Position en KF2.   Les […]


Retour victorieux en KZ2 et Pole Position en KF2

Sodi_Abbasse_KZ2_GPO_Angerv.jpg

 

Le Sodi Racing Team commence à récolter les fruits de son travail intense depuis le début de saison. Au GPO d’Angerville, Anthony Abbasse a dominé la KZ2 en concluant son meeting sur la plus haute marche dimanche, tandis qu’Anthoine Hubert démontrait la vélocité du ST32 en signant la Pole Position en KF2.

 

Les résultats d’Abbasse auraient pu être encore bien meilleurs sans la rupture de son câble d’accélérateur dès le départ de la préfinale 1. Poleman au chrono, Anthony s’est toujours montré le plus rapide en piste. Il redresse la situation en remontant de la 31ème à la 7ème position en finale, ce qui est déjà un bel exploit. Mais c’est le lendemain qu’il fait étalage de son talent en plaçant son Sodi/Maxter par deux fois en 1ère position. Il gagne ainsi 4 places au classement du Championnat de France KZ2, 4ème avec de solides ambitions pour la conquête du titre.

 

Les Sodi boys se sont également fait remarquer en KF2 et c’est Anthoine Hubert qui a réalisé cette fois le meilleur score. Poleman des chronos le samedi, il termine 4ème de la finale 2 dimanche, au pied du podium, avec le 3ème temps de la course, à moins d’un dixième du meilleur.

 

« Les résultats d’Angerville nous confortent dans nos choix, explique Nicola De Cola, le Team Principal. Nous avons eu besoin de travailler en situation de course et les choses se présentent bien avant les grands rendez-vous européens et mondiaux qui nous attendent au mois de juin. L’équipe est sereine, tout se met en place. »

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 11/05/2011

Nos partenaires

Voir tous