Gara

Lammers toujours au rendez-vous de la victoire

  Le départ de la finale 2 des KZ à Portimao promet d’être intense avec notamment la 1ère ligne occupée par Roberto Toninelli (Lenzo/TM) et Bas Lammers (Intrepid/TM) suivis par Paolo De Conto (Energy/TM) et Jonathan Thonon (CRG/Maxter). La liste des vainqueurs possibles se poursuit sur plusieurs lignes.   Lammers mène devant Toninelli, Marco Ardigo […]


Lammers toujours au rendez-vous de la victoire

Podium-KZ2.jpg

 

Le départ de la finale 2 des KZ à Portimao promet d’être intense avec notamment la 1ère ligne occupée par Roberto Toninelli (Lenzo/TM) et Bas Lammers (Intrepid/TM) suivis par Paolo De Conto (Energy/TM) et Jonathan Thonon (CRG/Maxter). La liste des vainqueurs possibles se poursuit sur plusieurs lignes.

 

Lammers mène devant Toninelli, Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex) particulièrement bien parti est 3ème sous la menace d’Arnaud Kozlinski (CRG/Maxter) et de Thonon. Koko passe d’ailleurs bientôt Ardigo. Beitske Visser (Intrepid/TM) signe le meilleur temps au 4ème tour. Kozlinski attaque Toninelli pour la 2ème place tandis que son équipier Thonon le suit. C’est Yannick De Brabander (Parolin/TM) qui vient en 5ème position devant Ardigo et De Conto. Kozlinski se rapproche progressivement du leader.

 

Jérémy Iglesias (Intrepid/TM) passe De Conto pour la 7ème place. Rick Dreezen (Tony Kart/Vortex) est pointé 11ème et Visser 14ème. Alors que l’écart semble se stabiliser entre les deux hommes de tête, bien détachés, De Brabander parvient à dépasser Thonon pour le gain de la 3ème.

 

Victoire nette et sans bavure de Bas Lammers devant Arnaud Kozlinski et Yannick De Brabander. Ardigo prend la 4ème position après l’abandon de Thonon dans le dernier tour. Iglesias termine 5ème.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 17/04/2011

Nos partenaires

Voir tous