Gara

De Vries largement en pole

  C’est un autre Portugais qui entre le plus vite en action aux chronos KF1, Diogo Silva (Tony Kart/Vortex), mais les autres prennent le temps de s’échauffer et rentrent bientôt dans la danse, comme Chris Lock (Tony Kart/Vortex) et Nyck De Vries (Zanardi/Parilla). Mark Litchfileld (FA Kart/Maxter) occupe lui aussi un instant la tête, De […]


De Vries largement en pole

Nyck-De-Vries-KF1.jpg

 

C’est un autre Portugais qui entre le plus vite en action aux chronos KF1, Diogo Silva (Tony Kart/Vortex), mais les autres prennent le temps de s’échauffer et rentrent bientôt dans la danse, comme Chris Lock (Tony Kart/Vortex) et Nyck De Vries (Zanardi/Parilla). Mark Litchfileld (FA Kart/Maxter) occupe lui aussi un instant la tête, De Vries réplique en 56.321, Sébastien Bailly (Kosmic/Vortex) se rapproche en 56.325. Nyck a finalement le dernier mot avec un chrono de référence: 56.137…

 

Litchfield reste 3ème devant Ignazio D’Agosto (Tony Kart/Vortex), Jordon Lennox-Lamb (CRG/Maxter), Chris Lock, Libro Toman (Birel/BMB), Karol Basz (RK/BMB), Zdenek Groma (Kosmic/Vortex) et Yu Kanamaru (Tony Kart/Vortex), les 10 pilotes qui en découdront à nouveau demain pour la SuperPole.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 15/04/2011

Nos partenaires

Voir tous