Compétition

Préfinale X30 Gentleman: Racamier devant Porte

  Racamier et Provost en 1ère ligne, le départ de la préfinale X30 est donné et c’est Pascal Bielatowicz (Exceed) qui sort en tête devant Thierry Racamier (Tony Kart), Alain Mari (CRG) et Rémy Provost Nowa). Racamier reprend la tête, Ludovic Breton (Kosmic) attaque Mari. Racamier reprend son bien, Bielatowicz ne lache pas et attaque […]


Préfinale X30 Gentleman: Racamier devant Porte

Start-X30G.jpg

 

Racamier et Provost en 1ère ligne, le départ de la préfinale X30 est donné et c’est Pascal Bielatowicz (Exceed) qui sort en tête devant Thierry Racamier (Tony Kart), Alain Mari (CRG) et Rémy Provost Nowa). Racamier reprend la tête, Ludovic Breton (Kosmic) attaque Mari. Racamier reprend son bien, Bielatowicz ne lache pas et attaque à nouveau, ce dont profite à Provost et Breton alors que Racamier se retrouve 4ème.

 

Les changements de leaders se succèdent à un rythme soutenu, difficile à retranscrire. Un accrochage survient au gros freinage de l’épingle du départ et élimine de la course en tête Provost, Breton et Bielatowicz. Mari 1er, Racamier 2ème, positions rapidement inversées, Mathieu Monier (Energy) est 3ème devant Didier Devaux. Pierrick Porte (Mirage) lui subtilise cette 4ème place peu après. Monier se porte en 2ème position.

 

Il n’est pas rare de voir trois pilotes de front à l’amorce ou à la sortie d’un virage et l’aspiration du circuit de Varennes multiplie les dépassements. Un dernier tour épique délivre le résultat final: Racamier vainqueur devant Porte, Monier et Devaux.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 27/03/2011

Nos partenaires

Voir tous