Gara

Suninen, le Finlandais volant de Maranello

  Basz et Baron en 1ère ligne, le Polonais part en tête, mais Baron reprend aussitôt les commandes, avant que Litchfield ne s’impose en leader. Roussel a renoncé avant le départ. Baron revient premier, Litchfield second et Suninen 3ème, Albon 4ème, loin devant Basz.   Suninen revient sur Baron. Dans le peloton, Cucco a pris […]


Suninen, le Finlandais volant de Maranello

Finish-KF2.jpg

 

Basz et Baron en 1ère ligne, le Polonais part en tête, mais Baron reprend aussitôt les commandes, avant que Litchfield ne s’impose en leader. Roussel a renoncé avant le départ. Baron revient premier, Litchfield second et Suninen 3ème, Albon 4ème, loin devant Basz.

 

Suninen revient sur Baron. Dans le peloton, Cucco a pris l’avantage sur Basz pour la 5ème place, viennent ensuite Lahaye, Giovinazzi et Basz qui cède des places. Suninen attaque Baron qui le repasse. Le duel continue et Litchfield vient s’en mêler. Suninen 1er au 8ème passage, Litchfield s’empare de la 2ème place. Longtemps isolé en 4ème position, Albon pourrait bien revenir sur le trio de tête.

 

En fait les positions se stabilisent après la mi-course et les écarts se creusent entre les 4 premiers: Suninen, Litchfield, Baron et Albon. Suninen rattrape des attardés et leur prend un tour avant que la direction de course ne puisse les faire rentrer, mais cela ne semble pas perturber le Finlandais.

 

Belle victoire de Teemu Suninen (Maranello/Maranello) devant Mark Litchfield (FA Kart/Maxter), Alex Baron (Sodi/Parilla) et Alex Albon (Intrepid/TM).

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 13/02/2011

Nos partenaires

Voir tous