Gara

Dreezen reprend les commandes de la KZ2

Suite annoncée du duel Forsman/Dreezen dans la 2ème manche KZ2. Après quatre faux départ et un break de palabres, la course est enfin lancée, dans l’ordre d’arrivée de la précédente. La pression a eu le temps de monter sous les casques. Rick Dreezen (Tony Kart/Vortex) s’élance devant Philip Forsman (Birel/TM), mais Sauro Cesetti (Birel/BMB) prend […]


Dreezen reprend les commandes de la KZ2

Suite annoncée du duel Forsman/Dreezen dans la 2ème manche KZ2. Après quatre faux départ et un break de palabres, la course est enfin lancée, dans l’ordre d’arrivée de la précédente. La pression a eu le temps de monter sous les casques. Rick Dreezen (Tony Kart/Vortex) s’élance devant Philip Forsman (Birel/TM), mais Sauro Cesetti (Birel/BMB) prend la 1ère place dès les premiers mètres. Roberto Toninelli (Lenzokart/TM) 4ème, Riccardo Negro (DR/Parilla) 5ème devant Mishel Georgiev (CRG/TM), Gianni Gazzurelli (FA Kart/Vortex) et Nicola Vallifuoco (Intrepid/TM). Piccini et Hanley restent sur le carreau lors d’un accrochage.

 

Dreezen reprend la tête au 2ème passage, Forsman chute 5ème. Ardigo est 12ème. Le peloton de tête est agité derrière Dreezen: Cesetti perd des places et sème la confusion. C’est Toninelli le second devant Negro et Georgiev. Forsman disparaît. Pendant ce temps, Jorrit Pex (CRG/Maxter) remonte fort, il est 6ème devant Ardigo. Dreezen s’échappe, ses poursuivants restent dans le même ordre, Negro fermant habilement les portes pour Georgiev dans le dernier tour.

 

Victoire franche de Dreezen, 1,6” devant Toninelli, Negro, Georgiev, Cesetti, Pex et Ardigo.

 

 

Info Kartcom


Publié le 27/11/2010

Nos partenaires

Voir tous