Gara

TKF: Des podiums et un titre au GPO à Laval


Clement-Bluy-KF2.jpg

 

La saison internationale touche à sa fin pour le team Tony Kart France, qui ne s’est jamais relâché durant toute la saison pour permettre à tous ses pilotes de décrocher les meilleurs résultats possibles. Lors du final de la série GPO, les ensembles Tony-Vortex “made in TKF” ont encore ramené de nouveaux trophées du circuit de Laval.

En KF2, Clément Bluy n’a pas été épargné par les aléas de la course lors des finales, mais ses prestations des préfinales lui permettent de terminer vice Champion de France KF2. C’est à dire son meilleur résultat dans un championnat FFSA. Son équipier Victor Sendin visait un podium dans la course du samedi après sa 3e place de la pré-finale, avant de se faire accrocher en finale. Il terminait sa campagne 2010 par une 5e place le dimanche.

En KF3, Anthoine Hubert et Rémy Deguffroy ont répondu présent aux avant-postes. Dans un contexte particulièrement relevé, Hubert terminait 4e le samedi et réalisait la pole position le dimanche, avant de s’imposer de haute lutte en pré-finale. Dans l’ultime finale 2010, Deguffroy saisissait sa chance pour se hisser en 3e position et fêter son premier podium de la saison aux GPO. 5e, Anthoine Hubert complétait quant à lui le podium du Championnat de France.

Enfin, le TKF s’est réjoui du titre de Champion de France des Constructeurs obtenu par la marque Tony Kart en KF2 grâce aux résultats des pilotes TKF.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 04/11/2010

Nos partenaires

Voir tous