Compétition

Cadet: Bastien Leguay au finish en Cadet

  Fort de sa victoire en pré-finale, Yohan Soguel s’impose au premier freinage. Bastien Leguay est déjà 2e et ne tarde pas à prendre le commandement. Pour ce dernier, impossible d’espérer s’échapper, car Soguel, mais aussi Paolo Besancenez et Antoine Nectoux sont dans l’aspiration de Leguay et dieu sait que celle-ci joue un rôle important […]


Cadet: Bastien Leguay au finish en Cadet

Bastien-Legyay-Cadet.jpg

 

Fort de sa victoire en pré-finale, Yohan Soguel s’impose au premier freinage. Bastien Leguay est déjà 2e et ne tarde pas à prendre le commandement. Pour ce dernier, impossible d’espérer s’échapper, car Soguel, mais aussi Paolo Besancenez et Antoine Nectoux sont dans l’aspiration de Leguay et dieu sait que celle-ci joue un rôle important à Laval. On s’achemine vers un match à quatre, puisque Valentin Naud, Morgan Bertin et François Becamel sont déjà à plusieurs longueurs.

En effet, ça se double et ça se redouble aux avant-postes. Le dernier tour s’annonce intense et il le sera, personne ne semblant vouloir lâcher. Jusqu’au bout, Besancenez tente de s’infiltrer devant Leguay. Il y parvient à la sortie de la cuvette, mais Leguay parvient à recroiser dans un ultime sursaut. Dans le feu de l’action, Soguel et Nectoux essaient de mettre leur grain de sel. Leguay en profite pour gagner quelques mètres et s’imposer devant Besancenez qui a résisté in extremis à ses poursuivants. Nectoux ne veut pas finir 4e et tente deux ultimes manoeuvres, l’une d’elle se soldant hélas par la sortie de Soguel.

En embuscade, François Becamel a le temps de passer pour compléter de justesse le podium devant Nectoux. Bertin est 5e devant Naud. Le prometteur Paul Boutonnel décroche une encourageante 7e place devant Victor Artero bien revenu de la 16e place. Le rapide et régulier Baptiste Delhumeau et Alexandre Guiod complètent le podium.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 31/10/2010

Nos partenaires

Voir tous