Gara

DR au coeur de l’action à Lyon


Julien-Poncelet-KF2.jpg

Julien Poncelet & Pascal Belmaaziz

 

La marque DR et le team DR France ne sont pas passés inaperçus lors du dernier GPO à Lyon. Tout d’abord avec le retour de Julien Poncelet dans une compétition officielle de karting. L’ancien Champion d’Europe a dû reprendre ses marques et découvrir son nouveau matériel. Remonté en 6e position le samedi en KF2, il espérait améliorer son résultat le dimanche avant de subir la fougue du peloton.

Pour sa première course au volant d’un DR-Parilla, Pascal Belmaaziz a également été victime du freinage manqué d’un pilote.

 

En KZ2, Brice De Gaye a réussi sa meilleure performance en 2010. Il est revenu successivement 10e en pré-finale et 7e en finale, en tournant à tout juste un dixième des temps du vainqueur. “Brice était très satisfait du comportement de son châssis et son résultat démontre le potentiel du nouveau Parilla KZ“, déclarait Philippe Lauriot, son team manager.

 

Les couleurs DR ont également brillé au Championnat de France KF3. Déjà bon 4e le premier jour, Florian Latorre (Eurokarting) a été en mesure de monter sur la 3e marche du podium le dimanche.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 09/08/2010

Nos partenaires

Voir tous