Compétition

Enzo Guibbert règne en maître en KF2 à Lyon

  Malchanceux en juin à Angerville alors qu’il occupait la tête de la course, Enzo Guibbert a pris une éclatante revanche à Lyon en dominant l’épreuve de la tête et des épaules. Auteur de la pole position avec plus de deux dixièmes d’avance sur Loïc Reguillon, il remportait la pré-finale avec une marge de huit […]


Enzo Guibbert règne en maître en KF2 à Lyon

Enzo-Guibbert-KF2.jpg

 

Malchanceux en juin à Angerville alors qu’il occupait la tête de la course, Enzo Guibbert a pris une éclatante revanche à Lyon en dominant l’épreuve de la tête et des épaules. Auteur de la pole position avec plus de deux dixièmes d’avance sur Loïc Reguillon, il remportait la pré-finale avec une marge de huit secondes sur Pierre-Henri Nanot, puis la finale en reléguant Reguillon à six secondes. Du beau travail !

Reguillon a donc baptisé son CRG par un podium devant un brillant Nanot. Constamment dans leur sillage, le Belge Denis Dupont s’est classé 4e devant Cyril Raymond et John Filippi, qui confirme cette fois son potentiel.

Julien Poncelet a fait jouer son expérience afin de revenir de sa 13e place aux chronos à la 7e en finale pour son retour en karting. Il termine juste devant Alex Baron dans une course qui a fait trois malheureux: Clément Bluy (abandon en pré-finale), Vincent Fraisse (accrochage en finale), Nicolas Picot (5e en pré-finale) et Pascal Belmaaziz, désormais sur DR.

En fin de journée, on apprenait le déclassement de Pierre-Henri Nanot pour fait technique.

 

 

Info Kartcom  / © Photo KSP


Publié le 31/07/2010

Nos partenaires

Voir tous