Gara

Visoiu sous les drapeaux jaunes

  La file intérieure emmenée par Max Verstappen (CRG/Maxter) s’élance le mieux au départ de la finale KF3. Robert Visoiu (Tony Kart/Vortex) et Christian Sorensen (Birel/BMB) ont pris l’avantage sur Damiano Fioravanti (Tony Kart/Vortex) qui perd du terrain au tour suivant. Roy Johnson (Zanardi/Parilla) a pris la 3ème position. Visoiu attaque Verstappen dans le 5ème […]


Visoiu sous les drapeaux jaunes

Robert-Visoiu-KF3.jpg

 

La file intérieure emmenée par Max Verstappen (CRG/Maxter) s’élance le mieux au départ de la finale KF3. Robert Visoiu (Tony Kart/Vortex) et Christian Sorensen (Birel/BMB) ont pris l’avantage sur Damiano Fioravanti (Tony Kart/Vortex) qui perd du terrain au tour suivant. Roy Johnson (Zanardi/Parilla) a pris la 3ème position. Visoiu attaque Verstappen dans le 5ème tour et s’empare de la 1ère place. Les deux pilotes ont déjà 1,6” d’avance sur Johnson talonné par Fioravanti.

 

Fioravanti passe Johnson, et ce dernier chute plus tard en 13ème position. Le duel qui oppose Visoiu et Verstappen aurait pu durer plus longtemps et donner un autre classement, mais la procédure slow est appliquée suite à la violente sortie de piste d’Alexander Toril. La course ne pourra pas être relancée, l’arrivée se juge donc sous les drapeaux jaunes: victoire de Visoiu devant Verstappen et Fioravanti. Toril ne semble pas sévèrement touché.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 03/07/2010

Nos partenaires

Voir tous