Compétition

Lammers domine Iglesias en course 1

  La tension est palpable sur la grille de départ de la Course 1 des KZ1: Iglesias, Abbasse, Lammers, Mich, la compétition va être intense. Start parfait pour Abbasse, suivi par Iglesias et Lammers, Renaudie a fait fort et pointe 4ème devant Mich. Ce dernier reprend sa place au tour suivant tandis qu’Iglesias talonne Abbasse […]


Lammers domine Iglesias en course 1

Bas-Lammers-KZ1.jpg

 

La tension est palpable sur la grille de départ de la Course 1 des KZ1: Iglesias, Abbasse, Lammers, Mich, la compétition va être intense. Start parfait pour Abbasse, suivi par Iglesias et Lammers, Renaudie a fait fort et pointe 4ème devant Mich. Ce dernier reprend sa place au tour suivant tandis qu’Iglesias talonne Abbasse et s’empare de la tête dans le 3ème tour. Le groupe de tête comprend aussi Lammers 3ème, Mich 4ème , Renaudie 5ème et Hajek 6ème.

 

Lammers dépasse Abbasse pour le gain de la 2ème position et se jette à la poursuite d’Iglesias. Abbasse cède bientôt à l’attaque de Mich, puis à celle de Renaudie; le voilà 5ème. Au 6ème tour, Lammers prend les commandes de la course devant Iglesias, Mich, Renaudie et Abbasse. C’est le duel de tête qui mobilise toute l’attention des spectateurs, à peine 1 dixième de seconde sépare les 2 pilotes Intrepid. Renaudie recolle à Mich en signant le meilleur temps. Chaumat, 8ème, vient de s’offrir un joli dépassement sur Piccini.

 

Iglesias perd soudain du terrain et Mich en profite pour prendre la 2ème place. Lammers s’échappe à plus de 7 dixièmes. Iglesias tente de reprendre sa place à Mich et réussit avant de la perdre à nouveau et de se retrouver sous la menace de Renaudie. 6ème, De Brabander améliore ses temps au fil des tours. Mich doit protéger sa position face à Iglesias. Et ça finit par passer dans le dernier tour pour Iglesias qui préserve ainsi ses chances au championnat.

 

Grande victoire de Lammers, Iglesias second, Mich 3ème, Renaudie 4ème et Abbasse 5ème. Le titre va se jouer entre les 2 pilotes Intrepid…

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 27/06/2010

Nos partenaires

Voir tous