Compétition

Finish gagnant pour Miskiewicz

  Antoine Lepesqueux (Tony Kart) prend les commandes de la finale décisive pour l’attribution de la 1ère Coupe de France Rotax Max devant Laurent Miskiewicz (Mirage) et Jules Afonso (Tony Kart). Avec Nicolas Gonzalès (Mirage) 4ème, on tient déjà les quatre protagonistes de la course. 6ème, Kevin Minier (Tony Kart) part en tête-à-queue et rend […]


Finish gagnant pour Miskiewicz

Podium-Rotax.jpg

 

Antoine Lepesqueux (Tony Kart) prend les commandes de la finale décisive pour l’attribution de la 1ère Coupe de France Rotax Max devant Laurent Miskiewicz (Mirage) et Jules Afonso (Tony Kart). Avec Nicolas Gonzalès (Mirage) 4ème, on tient déjà les quatre protagonistes de la course. 6ème, Kevin Minier (Tony Kart) part en tête-à-queue et rend visite au bac à gravier. Christophe Duport (Intrepid), Giovanni Ucci (Kosmic), Jason Montiel (Sodi), Angelo Zanello (PCR), … se mesurent dans un peloton fort animé.

 

Lepesqueux et Miskiewiecz semblent se détacher d’Afonso, tandis que Gonzalès revient sur le trio à coup de meilleurs tours. Dès avant la mi-course le regroupement a eu lieu et les 4 pilotes vont se marquer de près pendant le reste de la course, sans pouvoir se départager vraiment. Montiel se fait chiper la 5ème place par Ucci, Duport pointe 7ème devant Thomas Ricci, Charles Magnin et Zanello.

 

Le sort va se décider dans le tout dernier tour, quand les drapeaux jaunes disparaissent et permettent à Miskiewicz de tenter un dépassement au freinage de la cafétéria. Surpris, Afonso réplique de manière un peu désordonnée, Miskiewicz repasse et franchit la ligne avec 2 centièmes d’avance sur Afonso, Lepesqueux 3ème, Gonzalès 4ème et Ucci 5ème.

 

Finish-rotax.jpg

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 20/06/2010

Nos partenaires

Voir tous