Gara

Gasly impérial en finale

  Anthoine Hubert se fait emmener à l’extérieur du 1er virage de la finale et Pierre Gasly qui conserve la 1ère place. Mais il est menacé puis dépassé par un Rémy Deguffroy survolté qui reperd aussitôt 4 places. Pénalisé en préfinale, Charles Leclerc a déjà refait son handicap et occupe la 2ème position devant Léo […]


Gasly impérial en finale

Gasly-KF3.jpg

 

Anthoine Hubert se fait emmener à l’extérieur du 1er virage de la finale et Pierre Gasly qui conserve la 1ère place. Mais il est menacé puis dépassé par un Rémy Deguffroy survolté qui reperd aussitôt 4 places. Pénalisé en préfinale, Charles Leclerc a déjà refait son handicap et occupe la 2ème position devant Léo Roussel, Lucile Cypriano et Victor Compère. Hubert est pointé 8ème devant Benjamin Gérard.

 

Les 3 Sodi de tête creusent l’écart tout en restant groupés. Deguffroy dépasse son coéquipier Tirman qui est bientôt rejoint par Hubert. Sous la menace de Leclerc, Gasly hausse le ton pour assurer sa 1ère place. Roussel louche d’ailleurs sur la 2ème place de Leclerc. A 5 secondes, Cypriano est rattrapée par le trio de Tony Kart emmené par Deguffroy. Dans le 8ème tour, Roussel attaque Leclerc et s’empare de la 2ème place.

 

Deguffroy, Tirman et Hubert doublent Cypriano quasiment dans le même virage. Hubert peine toujours derrière ses coéquipiers, ce qui indique sans doute un souci du côté de sa machine. Valentin Moineault revient en 12ème place après avoir été lourdement ralenti lors du départ. Pierre Louis Loubet occupe la 8ème position après avoir dépassé Gérard. Solide leader, Gasly aligne régulièrement les meilleurs chronos et remporte une victoire incontestable devant Roussel et Leclerc, soit encore un triplé pour Sodi.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 19/06/2010

Nos partenaires

Voir tous