Gara

Abbasse dépose la concurrence

  Malgré un accident dans le tour de décélération de la préfinale et un retour en ambulance, Mathias Gallepe prend le départ de la finale KZ2. Abbasse part cette fois en pole, suivi de Pierre Etienne Chaumat, Pierre Ragues et Émilien Grosso. Ce dernier s’empare tout de suite de la 3ème position. Yan Pesce suit […]


Abbasse dépose la concurrence

Abbasse-KZ2.jpg

 

Malgré un accident dans le tour de décélération de la préfinale et un retour en ambulance, Mathias Gallepe prend le départ de la finale KZ2. Abbasse part cette fois en pole, suivi de Pierre Etienne Chaumat, Pierre Ragues et Émilien Grosso. Ce dernier s’empare tout de suite de la 3ème position. Yan Pesce suit en 5ème position devant Amos Mechoulam.

 

Mais les choses changent vite dans le peloton. Pesce passe 4ème, Gallepe se retrouve déjà 7ème devant Julien Goupy et Morgan Weber. Abbasse domine, Grosso signe le meilleur tour, Chaumat se maintient 3ème devant Pesce, Gallepe se bagarre avec Goupy, la course est pour le moins animée. Chaumat renonce au 8ème tour sur problème technique. Gallepe a pris l’avantage sur Goupy, maintenant en bagarre avec Mechoulam. Mais il renonce suite à un souci mécanique alors qu’il était 5ème, un exploit !

 

Abbasse ne réduit pas le rythme en tête, meilleur temps à l’appui. Second, Grosso maintient la cadence, mais à plus de 2 secondes du leader, Pesce ne semble pas en mesure de le rejoindre et surveille Ragues tout proche derrière lui. Le duel Goupy/Mechoulam continue sous l’oeil attentif de Weber qui en profite pour attaquer Mechoulam et s’installer en 6ème position. Victoire finale d’Anthony Abbasse devant Émilien Grosso et Yan Pesce.

 

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 19/06/2010

Nos partenaires

Voir tous