Gara

Visser ne cesse de progresser


Visser-Start-KZ2.jpg

 

La rapidité de progression de Beitske Visser est toujours étonnante. La jeune Hollandaise emmagasine l’expérience avec une facilité surprenante. Maîtrisant maintenant parfaitement les difficultés du départ arrêté propre aux karts à boîte de vitesses, Beitske en a profité pour franchir une nouvelle étape à la WSK de Genk.

 

Je suis très contente d’avoir pu remporter une manche devant les meilleurs pilotes de la KZ1, la catégorie reine ! Je me suis bien entraînée pour prendre de bons départs et maintenant, ce n’est plus un problème pour moi. Pour la préfinale, je me suis retrouvée en 2ème ligne, juste derrière Bas Lammers et Jonathan Thonon, les 2 plus grands pilotes du moment ! Malheureusement, j’ai été accrochée au 1er virage, je pensais même avoir calé. Je suis repartie 20ème et j’ai pu remonté jusqu’à la 10ème place. En finale, la piste était un peu plus glissante. Je remontais sur Yard Pex, leader de la course KZ2, mais j’ai été gênée par deux fois lorsque Bas est remonté sur nous.”

 

Avec cette seconde place, Beitske accentue son écart sur le 3ème au classement du championnat, mais son objectif est clairement de gagner à Sarno, lors du dernier rendez-vous de la WSK Euro Series 2010.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 11/05/2010

Nos partenaires

Voir tous