Gara

Grice et Lock en 1ère ligne dimanche

Le classement intermédiaire officieux proposé par Kartcom a parfaitement fonctionné en KF2. Tom Grice (Maranello/Maxter) occupe la 1ère place à l’issue des manches KF2 de la qualification européenne KF2 en Angleterre. Som compatriote Chris Lock (Tony Kart/Vortex) viendra le rejoindre sur la 1ère ligne pour le départ de la course 1 demain dimanche.   Tom […]


Grice et Lock en 1ère ligne dimanche

Le classement intermédiaire officieux proposé par Kartcom a parfaitement fonctionné en KF2. Tom Grice (Maranello/Maxter) occupe la 1ère place à l’issue des manches KF2 de la qualification européenne KF2 en Angleterre. Som compatriote Chris Lock (Tony Kart/Vortex) viendra le rejoindre sur la 1ère ligne pour le départ de la course 1 demain dimanche.

 

Tom-Grice-KF2.jpgTom Grice (Maranello/Maxter) partira en pole de la course 1 des KF2 dimanche.

 

Alex Baron (Sodi/Parilla) confirme en 3ème position sa bonne forme (1 victoire et 2 seconde place) et le retour aux avant-postes de la marque française. Outre sa place de 1er pilote hexagonal, Alex est aussi le seul continental dans le top 10 où se suivent ensuite pas moins de 7 Britanniques, ce qui porte à 9 leur nombre dans les 10 premiers. Luke Varley (Tony Kart/Vortex) avait pourtant dominé la catégorie avec 3 victoires, mais un abandon le renvoie en 6ème position. Il ne faudra cependant pas l’oublier demain… Jordon Lennox-Lamb (Birel/BMB) avait mal commencé par un abandon mais c’est bien repris ensuite (une victoire) pour terminer 10ème.

 

Victorieux d’une manche, Mitchell Gilbert (Energy/TM) se classe 11ème devant Loïc Réguillon et Michael Heche (Intrepid/TM). Vincent Fraïsse (Intrepid/TM) 16ème devance Enzo Guibbert (FA Kart/Vortex) qui a retrouvé de la performance ce samedi après-midi (une 2ème place). David Da Luz (Zanardi/Parilla) sauve les meubles à la 21ème place, Clément Bluy 24ème n’a pas été gâté, tandis que le Japonais Yu Kanamaru (Tony Kart/Vortex) pointe plus loin qu’à son habitude, 28ème. Victor Sendin (Tony Kart/Vortex) passe en finale, Victor Colomé est le dernier qualifié et le malheureux Sam Snell, premier non-qualifié.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 01/05/2010

Nos partenaires

Voir tous