Compétition

La course 2 pour Lammers en KZ1

  Pneus slicks pour tous au programme de la 2ème course KZ1 du jour à Sarno, les parapluies se sont transformés en parasols, voire en cerf-volants, ce qui complique la tâche des miss, déjà occupées à contenir l’envol de leurs jupettes. Beau geste de Pierre Etienne Chaumat qui pousse son co-équipier Yannick De Brabander pour […]


La course 2 pour Lammers en KZ1

Bas-Lammers-C2.jpg

 

Pneus slicks pour tous au programme de la 2ème course KZ1 du jour à Sarno, les parapluies se sont transformés en parasols, voire en cerf-volants, ce qui complique la tâche des miss, déjà occupées à contenir l’envol de leurs jupettes. Beau geste de Pierre Etienne Chaumat qui pousse son co-équipier Yannick De Brabander pour l’aider à démarrer son moteur récalcitrant. Mais le pilote belge doit repasser par les stands pour résoudre le problème et reprend sa place juste à temps.

 

Superbe départ d’Anthony Abbasse qui se place jsute derrière le leader, Jérémy Iglesias. Jack Hawksworth subtilise la 3ème position de Bas Lammers qui réplique avant la fin du premier tour. Abbasse perd 2 places, Lammers part à la chasse d’Iglesias. Abbasse revient 3ème devant Thomas Mich, Hawksworth et Renaudie. Lammers s’est installé en tête, dès le second tour, mais Iglesias n’est pas décidé à le laisser s’envoler. Mich talonne Abbasse, Jorrit Pex se rapproche de Renaudie. Ben Hanley et Alessandro Piccini convoitent la 10ème position d’Hawksworth. Renaudie remonte sur Mich, le 4ème qui passe Abbasse dans le 6ème tour.

 

Renaudie fait le frein à Abbasse pour le gain de la 4ème place. Devant, Lammers s’éloigne progressivement d’Iglesias, à raison d’un dixième par tour. Renaudie s’empare de la 3ème position au détriment de Mich. Le plus rapide en piste, Renaudie réduit son écart sur les 2 leaders. Dans le 10ème tour, Abbasse se replace 4ème devant Mich. Piccioni est 6ème devant Pex, Hanley et Piccini. Mich cède du terrain, à cause d’un radiateur baladeur.

 

Dernier tour: Renaudie est dans les roues d’Iglesias et nettement plus rapide. Il le passe en bout de ligne droite, mais Iglesias le recroise facilement. La victoire revient sans conteste à Bas Lammers (Intrepid/TM) devant Jérémy Iglesias (Intrepid/TM) et Manuel Renaudie (PCR/TM). Le 4ème est Anthony Abbasse (Sodi/TM) devant Antonio Piccioni (Parolin/SGM), 6ème Ben Hanley (Maranello/Maranello), 7ème Jorrit Pex (CRG/TM), 8ème Alessandro Piccini (Intrepid/TM).

 

KZ1-Podium-C2.jpg

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 11/04/2010

Nos partenaires

Voir tous