Gara

Et une victoire pour Convers et Kosmic !

  Catt a du mal à démarrer… Tour de formation un peu confus au niveau des places et de la vitesse, Laura Tillett renonce avant le départ. … La pression est à son comble. Catt part en tête, Cesetti s’empare de la seconde place, mais Convers lui reprend dès le 2ème tour. Le pilote Kosmic […]


Et une victoire pour Convers et Kosmic !

Armand-Convers-Kosmic.jpg

 

Catt a du mal à démarrer… Tour de formation un peu confus au niveau des places et de la vitesse, Laura Tillett renonce avant le départ. … La pression est à son comble. Catt part en tête, Cesetti s’empare de la seconde place, mais Convers lui reprend dès le 2ème tour. Le pilote Kosmic passe même au commandement dès le tour suivant. C’est Ardigo qui occupe la 3ème place devant Cesetti et Camponeschi. Kozlinski remonte très vite, meilleur tour en poche.

 

Ardigo a rejoint Catt, De Brabander vient de dépasser Cesetti pour la 5ème place. 15ème, De Vries a perdu 3 places, Koko enchaîne les meilleurs tours et pointe au 12ème rang. Ardigo est dans les roues de Convers. Nous sommes seulement au 1er tiers de la course qui compte 30 tours. Convers, Ardigo, Catt, Camponeschi, Cesetti, De Brabander, Puhakka, Chamberlain, Fore’ dans le top 10, Koko 11ème et toujours le plus rapide.

Catt repasse Ardigo, Koko double Fore’, Cesetti passe 4ème devant Camponeschi. Kozlinski continue son festival, le voilà 9ème, menant un train d’enfer. La course est longue, tout est possible. De Vries revient sur Toman, 11ème, mais ne semble pas en mesure de réussir un coup d’éclat. Toujours leader, Convers est à nouveau menacé par Catt. Le dpéassement a lieu au 20ème tour, mais Convers réplique et c’est maintenant Ardigo qui le pourchasse. Mais non, Catt repasse second. Durant cette bagarre, Cesetti s’est joint à la joyeuse troupe.

 

De Brabander se défait de Camponeschi pour la 5ème place, 2 places derrière, Kozlinski a Puhakka en ligne de mire, mais il semble moins dominateur qu’en début de course, la capital pneus neufs doit s’être épuisé. Convers 1er , c’est Ardigo qui occupe la seconde place devant Cesetti et Catt.

 

C’est fait pour Convers (Kosmic/Vortex), la victoire est enfin en poche. Ardigo (Tony Kart/Vortex) 2ème, Catt (Tony Kart/Vortex) reprend la 3ème place de justesse à Cesetti (Birel/BMB). De Brabander (Intrepid/TM) termine 5ème, Camponeschi (Tony Kart/Vortex) 6ème, Kozlinski (CRG/TM) 7ème, Puhakka (PCR/TM) 8ème, De Vries (Zanardi/Parilla) 9ème et Toman (Birel/BMB) 10ème.  

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 28/03/2010

Nos partenaires

Voir tous