Gara

Catt devance Convers en préfinale

  Duel fratricide au programme entre Gary Catt et Armand Convers au départ de la préfinale Super KF. Catt part le 1er, mais Convers et De Brabander le passent au 1er freinage. De Brabander accroche Kozlinski avant la fin du tour. Chaud ! Catt prend un avertissement. Convers est en tête devant Catt, Tillette, Camponeschi […]


Catt devance Convers en préfinale

Pre-Finale-SKF.jpg

 

Duel fratricide au programme entre Gary Catt et Armand Convers au départ de la préfinale Super KF. Catt part le 1er, mais Convers et De Brabander le passent au 1er freinage. De Brabander accroche Kozlinski avant la fin du tour. Chaud ! Catt prend un avertissement. Convers est en tête devant Catt, Tillette, Camponeschi et Cesetti. Koko a abandonné, De Brabander est 15ème. Les 2 premeirs sont roue dans roue, à plus d’une seconde de la 3ème. Marco Ardigo occupe le 10ème rang, Nyck De Vries le 11ème.

 

Catt cherche l’ouverture sur Convers, ou attend une erreur du Français pour passer. Cesetti s’empare de la 4ème place en passant devant Camponeschi. De Vries est le plus rapide en course. Tillett fait une course remarquable en 3ème position, mais Cesetti revient sur elle. Il passe au 9ème des 20 tours de la préfinale. De Vries revient au contact d’Ardigo.

 

Catt est passé en tête après la mi-course et De Vries a dépassé Ardigo. Tillett tourne plus vite que la tête ! Convers a-t-il les moyens d’attaquer Catt ? Attend-il le dernier tour ? Suspense, suspense ! De Vries remonte sur Camponeschi, mais l’écart semble trop important (1,7 sec). L’arrivée n’apporte pas de changement et Catt (Tony Kart/Vortex) remporte la course devant Convers (Kosmic/Vortex), sage second, Cesetti (Birel/BMB) et l’incroyable Laura Tillett (Tony Kart/TM).

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 28/03/2010

Nos partenaires

Voir tous