Compétition

Spinelli remporte la KF3 au Margutti

  Avec la pluie fine qui continue à tomber sur Castelletto, la finale KF3 a vu de nombreuses sorties de piste dans les premiers tours. Mais Loris Spinelli (Intrepid/TM) n’a pas commis la moindre faute tout au long des 18 tours. Il franchit la ligne d’arrivée en vainqueur avec 4” d’avance sur son poursuivant direct, […]


Spinelli remporte la KF3 au Margutti

Podium-KF3.jpg

 

Avec la pluie fine qui continue à tomber sur Castelletto, la finale KF3 a vu de nombreuses sorties de piste dans les premiers tours. Mais Loris Spinelli (Intrepid/TM) n’a pas commis la moindre faute tout au long des 18 tours. Il franchit la ligne d’arrivée en vainqueur avec 4” d’avance sur son poursuivant direct, Esteban Ocon (Exprit/Vortex). Le Français a pris un départ impeccable, 3ème au 2ème virage et déjà 2ème à la fin de la 1ère boucle. Mais Spinelli avait eu le temps de creuser un solide écart qui ne variera pas beaucoup jusqu’à la fin.

 

Peter Hoevenaars conserve la 3ème place jusqu’avant la mi-course, puis cède progressivement devant Federico Savona (Parolin/Parilla) et Fabio Cavallaro (Tony Kart/TM) remonté de la 17ème position. Thomas Ferrando (Maranello/TM) a perdu beaucoup de temps dans le premier tour et tente une remontée du fond du peloton. Parti en fond de grille, Erwan Julé (Intrepid/TM) a déjà repris 15 places.

 

Derrière les 2 leaders, Spinelli et Ocon, c’est finalement Cavallaro qui s’adjuge la 3ème place devant Savona et Hoevenaars. Le Français Julé se hisse en 13ème place.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 21/03/2010

Nos partenaires

Voir tous