Compétition

Spinelli en tête devant Hoevenaars et Ferrando

  D’après le calcul tout à fait officieux, mais cependant effectué avec sérieux par Kartcom, c’est Loris Spinelli (Intrepid/TM) qui sort en tête au classement intermédiaire de la KF3 après les manches qualificatives. Il est suivi par son coéquipier Peter Hoevenaars, tandis que le Français Thomas Ferrando (Maranello/TM) réussit un véritable exploit en 3ème position. […]


Spinelli en tête devant Hoevenaars et Ferrando

Spinelli-KF3.jpg

 

D’après le calcul tout à fait officieux, mais cependant effectué avec sérieux par Kartcom, c’est Loris Spinelli (Intrepid/TM) qui sort en tête au classement intermédiaire de la KF3 après les manches qualificatives. Il est suivi par son coéquipier Peter Hoevenaars, tandis que le Français Thomas Ferrando (Maranello/TM) réussit un véritable exploit en 3ème position.

 

En 4ème le Polonais Igor Walilko (Birel/BMB), puis Davey Koch (Tony Kart/Vortex) et Nicolai Sylvest (FA Kart/Vortex) à égalité de points. Erwan Julé (Intrepid/TM) occupe le 7ème rang devant Lucas Auer (Maddox/Parilla), Egor Orudzhev (Intrepid/TM) et Kevin Lavelli (Birel/BMB) qui clôt le top 10. Esteban Ocon (Exprit/Vortex) se retrouve 14ème en ayant réalisé encore une fois des performances exceptionnelles, malgré une pénalité de 10”.

 

Alexander Albon (Intrepid/TM) a chuté dans les profondeurs du classement, et pourra difficilement défendre ses chances au repêchage. Il faut dire qu’il s’est blessé au poignet lors d’un accrochage. 35ème selon notre pointage, Alice Brasseur (DR/Parilla) aura une seconde chance dimanche matin.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP

 


Publié le 20/03/2010

Nos partenaires

Voir tous