Gara

Brillant Moller-Madsen en préfinale KF2

  Pourtant les Tony Kart occupaient le terrain en force en début de course avec Ben Cooper à leur tête, suivi par Ignazio D’Agosto et Yu Kanumaru. Mais Nicolaj Moller-Madsen et son Energy n’avait pas l’intention de laisser les choses en l’état. Du fond de la grille, on surveille le retour de Tiene, Luka, Kappis. […]


Brillant Moller-Madsen en préfinale KF2

Energy.jpg

 

Pourtant les Tony Kart occupaient le terrain en force en début de course avec Ben Cooper à leur tête, suivi par Ignazio D’Agosto et Yu Kanumaru. Mais Nicolaj Moller-Madsen et son Energy n’avait pas l’intention de laisser les choses en l’état. Du fond de la grille, on surveille le retour de Tiene, Luka, Kappis.

 

Profitant d’une lutte interne entre D’Agosto et Kanumaru, Moller-Madsen est bientôt en mesure d’attaquer et passe d’abord D’Agosto. Matteo Vigano (Birel/Parilla) pointe déjà au 6ème rang. Moller-Madsen prend ensuite la seconde place derrière Kanumaru mais devant Cooper et D’Agosto. Les choses se précipitent ensuite avec plusieurs changements de leaders plutôt chauds.

 

C’est Moller-Madsen qui récupère la 1ère place au 16ème passage. Vigano rétrograde et abandonne, Jacob Nortoft (FA Kart/Vortex) vient se mêler à la bagarre pour terminer 4ème alors que Moller-Madsen remporte la course devant D’Agosto et Kanumaru.

 

Les commissaires sportifs ne semblent pas avoir apprécié le style du vainqueur et une investigation est en cours comme on dit en F1…

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 01/11/2009

Nos partenaires

Voir tous